Messagerie : [email protected]
Produits
Accueil Produits Lab Coater Dip/Spin Coater

machine à enduire les tablettes par immersion pour le revêtement d'électrode de batterie

Contactez-nous

  • Contact Person : Louis Yang
  • Messagerie : [email protected]
  • Adresse : No. 5 Nanshan Road, Huli District, Xiamen City, Fujian Province, China
machine à enduire les tablettes par immersion pour le revêtement d'électrode de batterie machine à enduire les tablettes par immersion pour le revêtement d'électrode de batterie

machine à enduire les tablettes par immersion pour le revêtement d'électrode de batterie

  • :

    LITH-yR-7
  • MOQ :

    1
  • :

    In Stock
  • Warranty:

    2years
  • Delivery Time:

    7days
  • Messagerie :

    [email protected]

machine à enduire les tablettes par immersion pour le revêtement d'électrode de batterie


Caractéristiques:

taux de retrait minimum

0,01 mm.s -1

taux de retrait maximum

50 mm s -1

taux de reproductibilité

± 0,01% @ 1mms -1 ; ± 0,1% @ 10mm.s -1 ; ± 0,3% @ 50mm.s -1

distance de déplacement maximale

100 mm

nombre maximum de cycles

1000 cycles

durée maximale de la minuterie

99:59:59 (hh: mm: ss)

fonctionnalités logicielles intégrées

vitesse de retrait variable
répéter les cycles
détection d'accident

programmes

20

source de courant

dc 24v

dimensions globales du produit

largeur: 200 mm
hauteur: 350 mm (450mm complètement étendu)
profondeur: 300 mm

poids d'expédition

& lt; 5 kg

la coucheuse offre des spécifications de haute performance, un logiciel intégré simple à utiliser et des coûts bas, donnant aux chercheurs les outils nécessaires pour recouvrir des films de haute qualité à un prix raisonnable.

Le revêtement par immersion est l'un des procédés de revêtement les plus largement utilisés dans l'industrie et le monde universitaire pour la production de films minces de matériaux. en contrôlant la vitesse de retrait du substrat de la solution, vous pouvez faire varier l'épaisseur du film déposé. en utilisant un moteur de haute précision, le taux de retrait - et donc l'épaisseur du film - peut être contrôlé avec un degré élevé de précision et de reproductibilité.


Vue isométrique par immersion:

la coucheuse utilise les mêmes étapes de haute précision que notre coucheuse et notre pompe à seringue pour fournir un mouvement précis. il en résulte des films de haute qualité faciles à & amp; produit à plusieurs reprises - vous donnant les résultats que vous voulez, à chaque fois. Ce produit est livré avec une garantie gratuite de 2 ans. Vous pouvez donc être assuré en cas de panne ou de dommage du système.

Caractéristiques:

moteur de haute précision - nous avons développé un moteur avec un degré élevé de précision et de reproductibilité, en nous basant sur nos platines motorisées utilisées dans notre enduit à matrices et notre pompe à seringue. vous pouvez être sûr que chaque fois que vous enroberez votre échantillon, vous obtiendrez les mêmes résultats à chaque fois.

mouvement fluide - avec le micro-moteur pas à pas, votre substrat sera immergé et retiré en utilisant des mouvements fluides et précis, assurant des revêtements de film de haute qualité.

compatibilité de substrat polyvalente - vous pouvez tremper des substrats de revêtement de différentes tailles, formes et matériaux

large gamme de vitesses - notre enduit par immersion peut retirer un substrat de la solution à des vitesses allant de 0,01 mm / s à 50 mm / s. cela donne une large gamme d'épaisseurs de revêtement - le tout à partir d'un seul système de revêtement par immersion.

taille compacte - le faible encombrement du système vous permet d'effectuer des mesures même dans les laboratoires les plus petits et les plus fréquentés! avec une surface totale de 20 cm x 30 cm, vous pouvez être assuré que la trempeuse s'intégrera parfaitement dans votre laboratoire.

conception robuste et antidérapante - avec des pieds en caoutchouc, la coucheuse restera en place où vous le souhaitez!

logiciel simple à utiliser - le logiciel intégré et les commandes de la coucheuse ont été conçus pour vous permettre de programmer facilement une expérience. en réglant la vitesse d'immersion, le temps de séjour, la vitesse de retrait et le temps de séchage, l'ensemble du processus de revêtement par immersion peut être complété.

Ecran couleur - dans toutes les conditions d'éclairage, vous pouvez facilement lire l'écran coloré de la coucheuse! l'écran incliné a été intelligemment conçu pour une visualisation confortable dans le laboratoire.

sécurité intégrée - assurant le plus haut degré de sécurité, la machine à enduire dispose d'un système de détection des accidents intégré au logiciel. cela détectera le moment où le substrat ou le bras s'écrase à la base de la machine à enduire ou d'un bécher. sur détection, le moteur s'arrête. Cela réduit les risques d'endommager vos échantillons, votre verrerie ou le dip-coater lui-même.

vitesses de retrait variables - la vitesse de retrait peut être modifiée sur la longueur du substrat. Cela vous permet de produire des gradients d'épaisseur sur un film pour une optimisation rapide de l'épaisseur du film.

recettes sauvegardées - la coucheuse peut enregistrer jusqu'à 20 recettes de revêtement différentes. cela vous fait gagner du temps en vous permettant de stocker des recettes de travail pour une utilisation future - idéal pour les laboratoires achalandés, où plusieurs scientifiques partagent le même équipement!

pince à dégagement rapide - notre conception de pince à dégagement rapide permet à l'utilisateur de charger et décharger rapidement des échantillons sur le bras d'immersion.

fixation magnétique pour les règles - les aimants intégrés sont stratégiquement situés à côté de la pince, ce qui vous permet de fixer une règle en métal pour le ranger ou pour une mesure facile. (une règle est incluse avec ce produit.)

Logiciel:

le logiciel intégré de la coucheuse (aucun ordinateur requis) permet un contrôle manuel et automatisé. Le revêtement manuel vous permet de définir l'immersion et le retrait du système indépendamment. Le système comporte au total 10 profils d'utilisateurs individuels, chaque profil permettant de sauvegarder 20 programmes de recettes uniques.


pour le revêtement automatisé, les vitesses d'immersion et de retrait peuvent être réglées indépendamment. Si des épaisseurs variables sur le substrat sont nécessaires, un gradient de vitesse de retrait peut être défini sur la longueur du substrat. le temps d'immersion du substrat et le temps de séchage peuvent être contrôlés, tandis que la routine peut être répétée à l'aide de la fonction «cycles répétés».

En outre, la machine à enduire par immersion comprend de nombreuses fonctionnalités de sécurité intégrées, notamment un système de détection de collision basé sur un logiciel. cela arrêtera le mouvement du système s'il détecte que le substrat s'est écrasé dans un bécher, ce qui évite à l'utilisateur des dommages à l'échantillon ou aux béchers.



théorie:

Le revêtement par immersion utilise le comportement du ménisque de la solution au point de retrait du substrat du bain de solution pour contrôler l'épaisseur et les propriétés du film déposé. l'interaction entre la force de gravitation agissant sur la solution retirée, les forces capillaires de la solution, la tension superficielle et les forces d'inertie détermine en définitive la quantité de solution déposée sur le substrat. Bien que de nombreux facteurs entrent en jeu pour déterminer la force de ces forces et la manière dont elles sont équilibrées, elles sont presque toutes constantes pour une solution donnée.



L'épaisseur des films formés lors du trempage est donnée par l'équation de Landau-Levich.

les valeurs c, ρ , γ et η sont les propriétés de la solution déposée; où c est une constante qui dépend du comportement d'une solution, ρ est la densité de la solution, γ est la tension superficielle à l'interface liquide-air, et η est la viscosité de la solution. la valeur g est la constante gravitationnelle et vous est la vitesse de retrait.

Veuillez noter que, dans la pratique, ces équations ne donnent pas des déterminations théoriques parfaitement précises pour les épaisseurs de couches minces.

En effet, l'exposant de la vitesse de retrait peut varier en fonction des propriétés de la solution. lorsque vous essayez d’optimiser les conditions de traitement, vous devez utiliser des courbes d’étalonnage pour la solution utilisée.











paquet:

1 emballage standard exporté: protection anticollision interne, emballage externe de la boîte en bois.

2 expédition par exprès, par air, par mer selon les exigences des clients pour trouver le moyen le plus approprié.

3 responsable des dommages pendant le processus d'expédition, changera la partie endommagée pour vous gratuitement.

Heure de livraison : 15-20 jours après confirmation de la commande, détail date de livraison doit être décidé en fonction

saison de production et quantité d'ordre.

Products
Home Products Lab Coater Dip/Spin Coater

Tablet Dip Coater For Battery Electrode Coating

Product Categories

Contact Us

  • Contact Person : Louis Yang
  • Email : [email protected]
  • Address : No. 5 Nanshan Road, Huli District, Xiamen City, Fujian Province, China
Tablet Dip Coater For Battery Electrode Coating Tablet Dip Coater For Battery Electrode Coating

Tablet Dip Coater For Battery Electrode Coating

  • ItemNo :

    LITH-yR-7
  • MOQ :

    1
  • Compliance:

  • Warranty:

    2years
  • Delivery Time:

    30days
  • Email :

    [email protected]
  • Product Details

 Tablet Dip Coater For Battery Electrode Coating


Specifications:

Minimum Withdrawal Rate

0.01 mm.s-1

Maximum Withdrawal Rate

50 mm s-1

Rate Reproducibility

±0.01% @ 1mms-1 ; ± 0.1% @ 10mm.s-1 ; ± 0.3% @ 50mm.s-1

Maximum Travel Distance

100 mm

Maximum Number of Cycles

1000 cycles

Maximum Timer Duration

99:59:59 (HH:MM:SS)

In-built Software Features

Variable withdrawal speed
Repeat cycles
Crash detection

Programmes

20

Power Supply

DC 24V

Overall Product Dimensions

Width: 200 mm
Height: 350 mm (450mm fully extended)
Depth: 300 mm

Shipping Weight

< 5kg

The Dip Coater provides high-performance specifications, simple-to-use integrated software, and low costs, giving researchers the tools to coat high-quality films at a reasonable price.

 

Dip coating is one of the most widely-used coating processes in industry and academia for producing thin films of materials. By controlling the speed of substrate withdrawal from solution, you can vary the thickness of the deposited film. By using a high-precision motor, the rate of withdrawal - and therefore the film thickness - can be controlled with a high degree of accuracy and reproducibility.


Dip Coater isometric view:

The Dip Coater uses the same high-precision stages used in our -Die Coater and Syringe Pump to provide accurate movement. This results in high-quality films that are easily & repeatedly produced - giving you the results you want, every time. This product comes with a FREE 2-year warranty, so you can rest assured in the unlikely event of any system failure/damage.

 

Features:

High-Precision Motor - Building upon our motorised stages used in our slot-die coater and syringe pump, we have developed a motor with a high degree of accuracy and reproducibility. You can be sure that each time you coat your sample, you will get the same results every time.

Smooth Motion - With the micro-stepping motor, your substrate will be immersed and withdrawn using smooth and precise movements, ensuring high-quality film coatings.

 

Versatile Substrate Compatibility - You can dip coat substrates of various sizes, shapes, and materials

 

Wide Range of Speeds - Our Dip Coater can withdraw a substrate from solution at rates varying from as low as 0.01mm/s to as high as 50mm/s. This gives a wide range of coating thicknesses - all from a single dip-coating system.

 

Compact Size - The small footprint of the system enables you to perform measurements even in the smallest and busiest labs! With a total bench area of 20 cm x 30 cm, you can be assured that the Dip Coater will fit in your lab.

 

Sturdy, Non-Slip Design - With rubberised feet, the Dip Coater will remain in place where you want it to!

 

Simple-to-Use Software - The in-built software and controls on the Dip Coater have been designed to make it easy for you to programme an experiment. By setting the immersion speed, dwell time, withdrawal speed, and drying time, the entire dip coating process can be completed.

 

Full Colour Display - In any lighting condition, you can easily read the Dip Coater's coloured screen! The angled screen has been cleverly designed for comfortable viewing in the lab.

 

In-Built Safety - Ensuring the highest degree of safety, the Dip Coater has a crash detection system built into the software. This will detect when the substrate or arm crashes into the base of the coater or a beaker. Upon detecting this, the motor will stop. This reduces the chance of damaging your samples, glassware, or the Dip Coater itself.

 

Variable Withdrawal Speeds - The speed of withdrawal can be varied across the substrate length. This enables you to produce thickness gradients across a film for the quick optimisation of film thicknesses.

 

Saved Recipes - The dip coater is capable of saving up to 20 different coating recipes. This saves time by allowing you to store working recipes for future use - perfect for busy labs, where multiple scientists share the same piece of equipment!

 

Quick-Release Clamp - Our quick release clamp design allows the user to quickly load and unload samples onto the dip coater arm.

 

Magnetic Attachment for Rulers - Built-in magnets are strategically located beside the clamp, so you can conveniently secure a metal ruler in place for storage or for easy measurement. (A ruler is included with this product.)

Software:

The Dip Coater's in-built software (no PC required) allows for both manual and automated control. Manual coating allows you to set the immersion and withdrawal of the system independently. The system has a total of 10 individual user profiles, with each profile allowing a total of 20 unique recipe programmes to be saved.


For automated coating, the immersion and withdrawal speeds can be set independently. If variable thicknesses across the substrate are needed, a gradient of withdrawal speed can be set across the substrate length. Both the time that the substrate is immersed for and the time of drying can be controlled, while the routine can be repeated using the 'Repeat Cycles' function.

Additionally, the Dip Coater has multiple in-built safety features, including a software-based crash detection system. This will stop the movement of the system if it detects the crashing of the substrate into a beaker - saving the user from damage to the sample or beakers.



Theory:

Dip coating utilises the behaviour of the solution meniscus, at the withdrawal point of the substrate from the solution bath, to control the thickness and properties of the deposited film. The interaction between the gravitational force acting on the withdrawn solution, the capillary forces of the solution, the surface tension, and inertial forces ultimately determine the amount of solution deposited onto the substrate. Although there are many factors involved in determining the strength of these forces and how an equilibrium between them is reached, almost all of these are constant for a given solution.



The thickness of the films formed during dip-coating is most closely given by the Landau-Levich equation. 

The values c, ρ, γ and η are properties of the deposited solution; where c is a constant that is dependent upon the behaviour of a solution, ρ is the density of the solution, γ is the surface tension at the liquid-air interface, and η is the viscosity of the solution. The value g is the gravitational constant and U is the withdrawal speed.

Please note that in practical circumstances, these equations do not give completely accurate theoretical determinations for thin-film thicknesses.

This is because the exponent of the withdrawal speed can vary due to solution properties. When trying to optimise the processing conditions, calibration curves should be taken for the solution in use.











PACKAGE:

  1 Standard exported package: Internal anticollision protection, external export wooden box packaging.

  2 Shipping by express, by air, by sea according to customers' requirements to find the most suitable way.

  3 Responsible for the damage during the shipping process, will change the damaged part for you for free.

 

DELIVERY TIME:15-20 days after confirming the order, detail delivery date should be decided according to 

production season and order quantity.